Forum de First Bank
Administrateurs : beton22
 
 Forum de First Bank  Toutes vos activités  Vos succès 

 retrait OK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beton22
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:02:09   Voir le profil de beton22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beton22   

Réussi a retirer des interest sur mon compte e-gold depuis .com

Vivement le rollover
wemast
Nouveau membre
wemast
4 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 01:07:12   Voir le profil de wemast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wemast   

beton22, tu as réussi a retirer wow, Tu doit avoir alors plus de $10000 sur ton compte .com j'imagine.

Dans mon cas, avec un petit montant, je suis encore sur .net et rien ne bouge. As -tu des info a communiquer en ce sens?
Merci
beton22
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 05:56:01   Voir le profil de beton22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beton22   

Attendre le transfert sur .com, car meme avec de ptites sommes les retraits sont OK
jpl4dlb
un pour l'autre
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-06-2004 à 17:54:31   Voir le profil de jpl4dlb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpl4dlb   

J'ai encore confiance dans les administrateurs, mais je trouve le temps long. Demain, c'est le premier juillet. Cette date a dèjà été annoncée comme un objectif de transfert complété. ou ou !!! ou ???
beton22
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:25:04   Voir le profil de beton22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beton22   

A mon avis, il va encore y avoir du retard.. et tout ne sera pas parfait, mais les efforts de FF laisse supposer qu'ils veulent encore durer un bon moment... le logiciel de FF ne doit pas etre simple et il demande surement du suivi pour ajuster les comptes à chaque coupure de serveur....
Donc espoir et attendons le 1 juillet.
D'aprés ce que j'ai compris, le transfert de serveurs se fera dans l'ordre suivant : chat, forum, mail puis site web
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de First Bank  Toutes vos activités  Vos succès  retrait OKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum